<< les Terrasses d’été 2012 CANAL AUDITIF #9 >>

Canal Auditif 11

///annulée\\\

spéciale Off des Siestes Electroniques

Hors les murs
annulée

  • Andre Buljat (Time has changed, Indigo Raw)
  • Kyan (Hamburg)
  • Yohm (Elettrika Records / Technopol)
  • warmup : Erlin Jaimes (Nobody knows us)

Dub / House / Techno

Facebook Page
Facebook Event

  • Kyan

    dj

    C’est en 2001, dans les sous-sols du mythique bar techno du centre ville de Toulouse " le Shanmax Kfé " que commence le parcours éclectique de KYAN.
    En 2003, il est programmé sur d’imposants plateaux et fait le warm-up des plus célèbres DJ’s techno tels que Marco bailey, Scan’x, Tonio, The Youngsters, J-ROB, Marc twins et bien d’autres.
    En 2009, ses sets se découvrent plus calmes et redeviennent dancefloor à son arrivée à Hambourg en Allemagne où il s’imprègne la vaste culture électro et minimal du nord de l’Europe.
    Il devient résident des soirées Dirty Trip poussé par son ami Marc Deal qui lui fait connaître d’autres grands noms de la scène allemande : Moonbootika, Panpot, Sascha Breamer and co .
    C’est à son retour à Toulouse en 2012 qu’il rejoint l’équipe d’interzone et se mobilise au lancement du festival Futurism .

    Soundcloud

  • YOHM

    Interzone / Subsonic | FR


    DJ Yohm (ou Panda Yohm) lance au tout début des 90’s les mythiques soirées Subsonic et Interzone. Ces grands rendez vous underground s’imposent en référence comme ’LES’ fêtes du sud-ouest de la France du début de l’ère des musiques électroniques.
    Cette époque l’amène également à jouer avec "les grands" comme Laurent Garnier ou dans des raves comme à Mozinor.

    En 2010, il co-organise et joue aux soirées Beardrop de Toulouse au Bikini.

    Il propose sa propre soirée dés 2010, "CANAL AUDITIF". Le succès est au rendez-vous, il joue au bar club le Beaucoup au coté de ses invités : Nhar, Sarah Goldfarb, Timid Boy, Gabriel & Bordoy, Andrew Weatherall, Optimo, Saschienne, Kolombo... entre autres.

    Coté productions, Yohm crée le "Dancefloor Approved Kollective" avec Kamille Louis (ex Alberkam) et Ricardo Osoloco (résident Beardrop v4 Paris). Et participe à la DIY Music Academy des Siestes Electroniques.

    Soundcloud | Facebook

et retour en terrasse au Beaucoup en Aout pour des spéciales Apéro-Mix