<< Live Saschienne + DIMA + guests PHILTRE D’AMOUR >>

Robot Needs Oil release party

Vendredi 4 Avril 2014

"CANAL AUDITIF Presents" est notre concept de soirée qui vous fait découvrir un artiste dj-producteur que nous invitons à jouer en dj set devant vous tout en associant un de ses morceaux à nos remixeurs piochés parmi la liste de nos invités des éditions précédentes.

Pour cette dernière édition avant les grandes vacances, nous voulions vous faire découvrir un artiste qui figurait déjà sur nos playlists depuis pas mal de temps : Robot Needs Oil. Cet artiste d’origine polonaise vivant à Manchester nous a impressionné par la quantité et la qualité de ses productions ; il suffit de se référer à sa discographie pour se convaincre que c’est un passionné de musique et de vinyls qui n’en est pas à ses premiers essais. De ses productions éclectiques, House ou Tech-House, jusqu’à des titres plus inclassables comme le "Kiwis, Apples & Limes" que nous produisons et dont nous vous proposons le vinyle 12" collector en exclusivité lors de cette soirée de lancement du label.

LE VINYL EST DESORMAIS A LA VENTE SUR LES PLATEFORMES DE VENTE DE DISQUE EN LIGNE

Nous aurons le plaisir d’y recevoir également un artiste français que nous avions déjà eu l’honneur de faire jouer au Beaucoup Bar : Damien Almira aka TIMID BOY.
C’est lui aussi un producteur émérite qui enchaine encore cette année les collaborations, sur le label de Dubfire (SCI+TEC Digital Audio), sur celui de POPOF’s (FORM Music including Jon Rundell Remix), chez INTACTO (including Hollen Remix)
Et bien sur sur son propre label : TIME HAS CHANGED Records (including Andrew Tripmastaz remix, NTFO remix, ONNO remix...) .

Complétons ce beau plateau avec nos résidents BRICE (la Pelouste Interdite) et Big Shaun (Music Action),
ajoutons-y des prolongations à l’AUTRE BAR juste après avoir quitté notre péniche et ce jusqu’au petit matin, avec pléthore de djs CANAL AUDITIF : Joff Tekmeister, Synthetic Jacques et Panda Yohm, Seb Genre et Freaky Justinaka the Wankers , qui ont tous participé aux remixEs de Robot Needs Oil sur notre nouvelle release.

Canal Auditif presents : Robot Needs Oil & Timid Boy